Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue des anges
19 septembre 2015

2.Auto-promotion

Comme je ne suis pas encore sponsorisée, je bricole ma propre publicité

 

chien_022

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Mesdames, Messieurs, approchez vous et découvrez notre produit de l’année !!!

 

En effet, Mesdames, Messieurs notre produit est des plus complet et offrira à votre esprit tout ce dont il a besoin pour approcher le bonheur d’une lecture saine et vivifiante !

 

AMI LECTEUR,

JE TE SOUHAITE  LA BIENVENUe

 

Laisse moi te féliciter pour ton choix :

 Ce Blog ne te décevra pas !

 

Notre rencontre était prédestinée et je serais honorée de t’accompagner au fil de mes pages.

 

‘Ami qui lit’, ne sois pas surpris par la construction même de ce blog qui n’est pas conventionnel : il oscille, tangue et vogue entre différents styles et genres, mais il se veut avant tout gorgé d’humour !

 

Si son titre évocateur peut t’effrayer, laisse moi te rassurer et te soutenir dans ton adhésion.

 

Avec mon imagination débordante et parfois délirante, je ne souhaite que te divertir.              

Je m’y engage.

De plus, main levée et foi de moi, je te jure que :

 

 

Je te laisserai entièrement libre de tes opinions !

 

Je n’utiliserai aucun stratagème d’endoctrinement :

Ni hypnose, ni messages subliminaux ou reformatage de ta conscience.

 

Ce blog ne nuira pas à ta santé ou à celle de ton entourage.

 

papillon_029

 

Voilà, je t’ai prêté serment (attention marche pas où j’ai craché !).

 

 

 


 

 

 

Notre relation s’engage sur la voie de l’affinité. J’ose dès lors te considérer comme mon AMI. C’est donc en toute confiance que je vais te faire partager une intrigante question qui  fourmille depuis bien longtemps dans mon esprit :

 


 


 

 

« Qu’est-ce que je fous dans le corps d’une terrienne et comment je vais m’en sortir ?!! »

 


 


 

 

 

 

Je n’ai pas choisi de m’installer dans sa tête, et je n’ai pas pour habitude de fricoter avec des inconnus ! ! As peur !!!!!

 

 

C’est pourquoi, j’ai décidé,

Toute seule comme une grande,

De lui pratiquer une autopsie !!!

 

 

 Je vais la disséquer en direct sous vos yeux, et mettre à vif  ses organes sociaux !

 

99916

 

 

 

ça va être chaud ! Âme sensible s’abstenir. Mais n’ayez crainte : je sais faire souffrir en silence, proprement et dans la bonne humeur !

 

Je vous invite donc à me découvrir à travers la caméra indiscrète et voyeuriste du conformisme terrien qui nous permet à tous d’exister entant qu’être socialement acceptable.

 

Je ferai de mon autobiographie une invraisemblable histoire.

 

Celle d’une âme qui après avoir vécu plusieurs vies antérieures trépidantes, vous relatera sa difficile cohabitation dans le corps d’une de vos semblables, Marjorie.

 

 

Viens mon ami ! Laisse ton esprit s’évader et échapper un instant à ta vie terrestre qui semble te torturer sans répit et justice, en t’imposant un modèle de pensée unique.

            Laisse-moi-t’inviter à un improbable voyage au doux pays de mon imagination.

                                                                      

Bonne et heureuse lecture.

 

valentin_039

 


 Merci à vous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vue des anges
Publicité
Archives
Pages
Publicité